750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Pâtisseries de Manon

Financiers fraises myrtilles

Financiers fraises myrtilles
Financiers fraises myrtilles

   Bonjour, voici des financiers aux délicieux goûts de fraises et myrtilles. Je n'ai pas utilisé un moule à financiers, tout simplement pour leurs apporter une nouvelle forme!!!

   Pour réaliser cette recette, reportez vous à mon articles en lien ci-dessous: 

http://manonpassionpatisserie.over-blog.com/2019/04/financiers-a-la-fraises.html

   Il vous suffira simplement de changer de moule, moi j'ai utilisé un moule à muffins, j'y ai versé la valeur de 2 cuillère à soupe de pâte à financiers et j'y ai incorporé des morceaux de fraises fraîches ainsi que des myrtilles fraîches également. En ce qui concerne la cuisson, ayant mis plus de pâte, j'ai donc du faire cuire à four chaud 180°C durant 25 minutes environ.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article