750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Pâtisseries de Manon

Gâteau Chocolat courgette pour ma Princesse

Gâteau Chocolat courgette pour ma Princesse
Gâteau Chocolat courgette pour ma Princesse
Gâteau Chocolat courgette pour ma Princesse
Gâteau Chocolat courgette pour ma Princesse
   Bonjour à tous, cette année pour les 3 ans de ma fille je voulais lui faire un gâteau de vrai petite princesse, avec une décoration simple et raffiné!!!! 

   Mademoiselle adore le chocolat comme la plupart des enfants, alors je lui ai fait mon fameux gâteau chocolat courgette, il est excellent, frais en bouche, peu calorique et la courgette passe inaperçu!!!

   Pour la décoration, j'ai choisis la pâte sucre rose de chez Action, elle se travaille très bien. Par contre en ce qui concerne la confection de la couronne j'ai rencontré quelques soucis n'ayant pas de Gum Tex pour faire durcir la pâte. J'ai utilisé de la colle alimentaire que j'ai badigeonnai sur l'ensemble de la couronne une fois fini mais ne m'ayant pas assez prise à l'avance, la couronne n'a pas assez eu de temps pour durcir intégralement. Je vous conseille donc de la faire la veille pour le lendemain se sera plus sûr.

   Vous trouverez ci dessous le patron de la couronne à imprimer ainsi que la vidéo dont je me suis servis pour la réaliser.

Gâteau Chocolat courgette pour ma Princesse

   En ce qui concerne la recette de mon gâteau, vous la retrouverez dans le lien ci-dessous.

   Bonne réalisation!!!

Joyeux Anniversaire ma petite Princesse!!!!

Gâteau Chocolat courgette pour ma Princesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article