750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Pâtisseries de Manon

Un Bouquet de Roses pour la Fête des grands mères !!!

Quelle Élégance!!!

Quelle Élégance!!!

   Bonne fêtes à toutes les mamies!!!

   Pour la recette reportez vous à  mon article en lien ci dessous.

http://manonpassionpatisserie.over-blog.com/2017/02/tarte-coeur-aux-pommes-comme-une-rose-pour-la-saint-valentin.html

 

Un Bouquet de Roses pour la Fête des grands mères !!!

   Voici une autre tarte comme un bouquet de Roses, faites exactement de la même façon avec une déco en paillettes alimentaire dans deux tons de rose différents. J'ai réalisé celle-ci pour l'anniversaire de ma grand mère. Elle a tellement adoré celle faites pour la fête des grands mères dimanche dernier, qu'a l'occasion de son anniversaire ( le 6 mars ) que nous fêtons ce dimanche 12 mars j'ai décidé de lui faire de nouveau plaisir avec son dessert préféré.

Joyeux Anniversaire à ma grand mère que j'aime tant!

Joyeux Anniversaire Mémé. Je t'aime!!!
Joyeux Anniversaire Mémé. Je t'aime!!!
Joyeux Anniversaire Mémé. Je t'aime!!!

Joyeux Anniversaire Mémé. Je t'aime!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très chic et effectivement très élégant.
Répondre
L
Merci!