750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Pâtisseries de Manon

Palmitos ou palmiers feuilletés

 

 

   Bonsoir, voici une petite recette de palmitos express (si toutefois vous utilisez une pâte feuilletée prête à l’emploi bien sûr !) nécessitant peu d’ingrédients pour les jours on l’on a envie de se faire plaisir sans forcément passer des heures derrière les fourneaux!!!

   Inratables, bien caramélisés, croustillants à souhait, ces palmiers feuilletés se dévorent sans fin...

Ingrédients:

  • 1 pâte feuilletée
  • 2 X 30 gr de sucre cassonade

  • 1 Cuillère a soupe de miel
  • 1 jaune d'oeuf

   Etalez la pâte feuilletée.

   

 

 

   Mélangez le jaune d'oeuf avec le miel. A l'aide d'un pinceau, étalez cette préparation sur la pâte feuilletée puis parsemez 30 gr de cassonade.

 

 

 

 

   

 

 

 

   Retournez la pâte et faites la même chose de l'autre côté.

   

 

 

   Commencez par rouler la pâte feuilletée d'un côté jusqu'au milieu.

 

 

 

 

 Roulez de l'autre côté vers le centre, vous obtenez 2 boudins de pâte qui se touchent. Placez au frais 10 minutes afin de pouvoir couper vos palmiers plus facilement.

   

 

 

   Découpez votre pâte en tranches de 1 cm avec un couteau.

 

 

 

    Disposez les palmiers sur une plaque de papier cuisson en les espaçant et enfournez pour 20 min à 190°C. Retournez si possible vos palmiers à mi-cuisson afin qu'ils soient bien dorés des deux côtés.

 

 

 

 Petite parenthèse, connaissez-vous Igraal?...

   J'ai découvert ce site de Cashback il y a peut de temps et je m'y suis inscrite. 

   C'est un super bon plan pour économiser de l'argent lorsque vous faites des achats sur internet, vous pouvez demander le paiement à partir de 20 euros dans votre tirelire.
   

   Le principe est simple, je vous explique tout --> grâce au Cashback vous faites des économies sur chacun de vos achats, économiser de l'argent lors de vos dépenses, c'est idéal n'est ce pas?.. ça s'appelle le Cashback!
En clair quand vous faites des achats sur internet ( Auchan drive, Hyper u, Darty, Marionnaud, Orchestra, C discount et encore pleins d'autres... y a plus de 1600 enseignes ), on vous reverse en euros une partie de vos achats sur votre compte Igraal, vous pouvez demander le paiement à partir de 20 euros dans votre tirelire, soit par virement bancaire, soit par virement Paypal, soit en chèque cadeau Amazon  c'est vous qui choisissez 😉

  Pour ce qui ne connaissent pas, je vous propose de vous y inscrire c'est gratuit et sans aucun engagement!

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5a5da1b5a66c0

   En passant par ce lien, je vous parraine et vous gagnerez 3 euros en vous y inscrivant.

  Et n'oubliez pas mon astuce, installer Igraal dans votre barre d'outils comme ça, elle détecte automatiquement les marchands partenaires iGraal et du coup, plus besoin de passer a chaque fois par le site et vous pouvez aussi télécharger l'application sur les smartphones et les tablettes.Acheter moins cher chez tous les marchands du net devient alors un jeu d'enfant avec iGraal !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article